S.A.S. BALLASTIERES WERNY


GRANULATS
DETAIL
accueil
QUE FABRIQUONS NOUS ?
Le tout venant en provenance de la drague est scalpé, nous permettant ainsi de séparer et de laver les galets supérieurs à 80 mm et de classer un tout venant pour couches de forme ou de fondation.

L'installation de traitement lave et crible, à partir du tout venant, les éléments roulés inférieurs à 32 mm en six fractions granulaires (Sablon, 0/2, 2/8, 8/16, 4/16, 16/22 et 16/32).

Les élément supérieurs à 32 mm sont concassés lavés et  criblés en sept fractions granulaires (0/2CS, 0/2CL, 1/3, 2/5, 4/8, 8/11 et 11/16): 

La centrale de recomposition nous permet de produire, à partir des éléments ci-dessus, une GNT4, des sables ou des gravillons d'après des classes granulaires spécifiques souhaitées par nos clients.

NOS GARANTIES
Nos granulats sont conforme au marquage CE - système 2+. Le suivi de la qualité est assuré en interne par notre service qualité (laboratoire), qui contrôle quotidiennement la production et élabore toutes les recompositions. Le contrôle externe est assuré par des laboratoires indépendants.

QUI SONT NOS CLIENTS ?
Les artisans locaux et régionaux
Les centrales à béton
Les entreprises routières régionales
Les entreprises de BTP
Les centres de préfabrication de l'industrie du béton précontraint
Le marché européen (l'Allemagne, les Pays Bas et la Belgique)
Et tous les particuliers

nos produits
exploitation= marquage ce

particuliers
transport galets du rhin
environnement laboratoire
contacts
liens